Les mesures de protection nécessaires de l'Association Cinématographique Suisse sont en vigueur au Filmpodium Biel/Bienne.

 

Selon la décision du Conseil fédéral, à partir du 13 septembre 2021, les spectateurs
âgés de 16 ans et plus ne seront admis aux séances de cinéma et autres manifestations dans les salles de cinéma que s'ils sont munis d'un certificat COVID valide. Cette mesure est limitée temporairement jusqu'au 24.01.2022, mais peut être levée plus tôt par le Conseil fédéral.

 

Obligation de présenter un certificat
• L'accès aux salles de cinéma n'est autorisé aux personnes âgées de plus de 16 ans que sur présentation d'un certificat COVID valide et d'une pièce d'identité officielle avec photo : passeport, carte d'identité, permis de conduire, permis de séjour, SwissPass, carte d'étudiant.
• Avec l'extension de l'exigence du certificat COVID aux cinémas, toutes les exigences précédentes telles que la restriction de la capacité d’accueil, l'exigence de masque facial, le suivi des contacts, les règles de distanciation etc. seront levées.
• Dès l'âge de 16 ans, le certificat COVID est obligatoire pour les spectateurs de cinéma.
• Les enfants et les jeunes de moins de 16 ans n'ont pas besoin d'un certificat COVID et ne doivent pas porter de masque.
 

Obligation de porter un masque
Le certificat COVID sera vérifié à la caisse du cinéma.

Le port du masque est obligatoire jusqu'à ce que la validité du certificat et de la pièce d'identité officielle soit confirmée.

 

Pas d’argent liquide 

Veuillez si possible acheter vos billets en ligne. Ainsi votre place sera assurée et vous pourrez entrer au cinéma sans contact.